La no007 vous souhaite un Joyeux Noël !

Et voilaaaa, l’année se termine doucement. La veillée de Noël a pu se dérouler sans encombre grâce à une accalmie des averses, qui permit une marche agréable dans la froideur de l’hiver !

Mais avant tout: un Sapin ! (Merci à Caouanne !)

essai

 

Mwouais….

…Si si ! Mais faudrait pas venir à penser qu’on n’a pas eu de véritables artistes qui challengèrent les conditions difficiles, les enfants qui savent se placer, et puis des angles difficiles (et pas le contraire, des enfants difficiles et des angles qui savent se placer).

Ensuite, après la marche aux flambeaux, les enfants ont eu droit à leur traditionnel cougnou, et leur bol de cacao ou de soupe… et une animation de sens si importante quand des gens, le soir de Noël, sont dans la rue, sont seuls, ou n’ont pas d’argent pour s’offrir des gadgets inutiles: Comment faire Noel autrement ? Qu’offrir d’immatériel ? 

Et finalement il nous reste à dire MERCI au comité d’organisation de la veillée, et bien certainement également un immense MERCI à tous les animateurs pour leur géniale implication en cette première partie d’année. Qué bonheur de vous avoir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s